Audit et Consulting

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et réalisons un audit de référencement de votre site Internet. Cet audit de référencement naturel comporte de nombreux points de contrôle afin de vous fournir une analyse de vos besoins en référencement SEO et des préconisations précises.

 

Audit de référencement naturel

Vous êtes propriétaire d’un site Internet ou vous faites actuellement réaliser un site Web et vous souhaitez avoir une analyse précise de vos besoins en référencement naturel ainsi que des préconisations qui pourront améliorer votre positionnement sur vos mots clés ?
L’équipe Oklic se charge de vous fournir un audit SEO qui visera à vous informer des forces et faiblesses de votre site en matière de référencement naturel.

 

Pourquoi ordonner un audit de référencement ?

L’audit de référencement va permettre de connaître vos besoins en référencement naturel. Après étude de votre site et de son environnement concurrentiel sur les moteurs de recherche, nous stigmatisons vos faiblesses et fournissons toutes les recommandations à suivre afin d’améliorer votre positionnement. Après la mises en places de la stratégie de référencement qui vous aura été détaillée, vous pourrez accroître le nombre de visiteurs sur votre site, sur le moyen et le long terme.

 

Consulting et audit sur-mesure

Chaque besoin est différent en fonction de la nature du site, de ses objectifs et son environnement concurrentiel. Lors d’un audit classique, nous apportons notre conseil en matière d’optimisations techniques des performances et de mise en place de stratégies Webmarketing sur votre site, qu’il s’agisse de la sémantique, de votre notoriété ou de nombreux autres critères d’analyse. Cependant, et selon votre volonté, nous pouvons vous conseiller sur des points précis. Nous nous adaptons à votre besoin, de sorte à vous fournir de précieux conseils qui feront votre réussite sur les moteurs de recherche.

 

Vous voulez accroître votre trafic ? Contactez-nous dès maintenant ! Nous sommes à votre écoute.