Référencement payant : Liens sponsorisés Google Adwords

Mise en place de campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche et sur les sites connexes à la thématique de votre site

 

Un trafic ciblé complémentaire et instantané

 

Les liens sponsorisés permettent de positionner n’importe quelle page de votre site en tête de liste des résultats des moteurs de recherche, en quelques heures seulement. Ils peuvent être utilisés en complément du référencement naturel pour accroître votre visibilité sur des mots clés particulièrement concurrentiels. L’utilité d’une campagne Adwords est multiple : Elle peut être aussi envisagée pour une période donnée, à l’occasion d’un évènement, ou sur le long terme.

 

Définition des budgets et suivi du retour sur investissement

 

Pour chaque prestation de référencement payant notre équipe d’experts vous accompagne afin d’adapter le budget que vous souhaitez allouer aux liens sponsorisés dans le but de maîtriser vos dépenses et de vous assurer un retour sur investissement. Le suivi des campagnes de liens sponsorisés se fait quotidiennement pour vous fournir un rapport précis de l’évolution de votre trafic en provenance des liens sponsorisés Google et de la transformation sur votre site.

 

Notre domaine d’intervention en SEA

 

L’élaboration et l’optimisation de la stratégie de liens sponsorisées

 

Un chef de projet dédié définit la stratégie à mettre en place, la structure de la campagne ainsi que la répartition des budgets. Il rédige des annonces accrocheuses pour chaque campagne afin de capter l’internaute et l’inciter à cliquer sur votre lien. Il fait un suivi quotidien de vos campagnes dans le but d’augmenter votre trafic et surtout d’augmenter la transformation.

 

Paiement à la performance

 

Le principe des liens sponsorisés est simple : Il se base principalement sur un coût au clic. De cette façon, vous ne payez que lorsque que le lien est cliqué. Notre mission principale est d’élaborer une stratégie qui puisse vous permettre d’atteindre les objectifs de retour sur investissement que nous avons défini ensemble. Nous vous fournissons des rapports de suivi des indicateurs clés de performance vous permettant de suivre de près l’évolution de vos campagnes.

Une campagne de liens sponsorisés peux être complémentaire à la mise en place d’une stratégie de référencement naturel.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Faites-nous part de votre projet !